Je ne suis pas une princesse, je suis une reine

👸🏻Alors je t’arrête tout de suite : je déteste ces discours sur « nous sommes toutes de reines ». Ça me hérisse, je trouve ça tellement facile ce genre d’injonction générique à se mettre soi-même sur un piédestal. Pour moi, c’est un long cheminement. Pas une simple affirmation.

🌟Moi par exemple tu vois, je ne me sens pas comme une reine basique. En ce moment je suis carrément Cléopâtre. Qui l’a décidé ? Ben moi, voyons !

👉Avant d’être Cléopâtre, j’ai été la petite fille la plus timide de sa classe, l’ado rebelle qui a quitté son foyer à 18 ans et l’adulte mal dans sa peau qui cherchait à plaire à tout le monde.

🕰 Puis j’ai fait un long cheminement qui m’a amené à réaliser que je n’étais pas celle que je croyais. J’étais une femme bien plus forte et bien plus sûre d’elle que ce que j’imaginais.

❓Je me suis posée les questions suivantes : qu’est-ce que je veux dans la vie ? Qu’est-ce que je me dois à moi-même ( et à la petite fille que j’étais)

🙏Mon enfant intérieur a toujours voulu être une princesse. Je lui ai offert mieux : je lui ai offert Cléopâtre. Et je t’expliquerai dans une prochaine vidéo pourquoi Cléopâtre et ce que cet état d’esprit change en moi !

Je porte un maillot @hateia_official tout pailleté et décolleté digne de … bah, vous avez deviné, pas vrai ?😂😅

Faites-moi plaisir : aujourd’hui trouvez votre reine… Lady Di ( techniquement pas une reine mais pas grave), Madonna, Beyoncé, Daenerys de Game of Thrones… et marchez comme elle au bureau, à la maison ou au supermarché du coin. Vous verrez déjà la différence que ça fait !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :