Look : un tee-shirt rétro sinon rien

Je n’en reviens pas de pouvoir toujours m’habiller comme en été en plein mois de septembre. Ca tombe bien car j’ai complètement craqué pour les tee-shirts en cette rentrée. Moi qui ne jurais que par les petites blouses l’année dernière à la même époque, je suis attirée cette saison par le côté confortable et instantanément cool des tee-shirts. Ils donnent un vrai coup de jeune à la silhouette en plus ! Bref, comme il fait chaud et que j’avais envie d’une petite nouveauté dans mes placards, j’ai craqué pour le dernier-né de chez Sezane : une collaboration avec la marque du Sud Newtone Brand, spécialisée dans les beaux tee-shirts (beaux imprimés, belles matières).

Crédit : @charlotteaime

Un joli tee-shirt à l’esprit rétro et vintage mais ce n’est pas sa seule qualité ! En effet, sa matière est incroyable, ce qui est sûrement dû au fait qu’il soit en coton bio. Question taille j’ai pris un S pour mon 38/40 car j’ai remarqué que les tee-shirts taillent grand chez Sezane et j’ai bien fait, il tombe pile, ni trop serré ni trop large.

Pour la touche glamour, j’ai assorti mon make up des lèvres avec un rose plein de pep de chez Huda Beauty. Et mon jean aspect vintage à bords francs vient de chez Camaïeu.

Est-ce que vous portez plutôt des blouses ou des tee-shirts ?

Publié par

Blogueuse, modeuse et maman, sur mon blog et sur Instagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s