Mode

Bijoux fantaisie : mes eshops préférés pour l’été 2020

Crédit : @charlotteaime

J’ai récemment été prise d’une véritable passion pour les bijoux fantaisie. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours porté des bijoux précieux. Une bracelet hérité de ma grand-mère, des mini brillants pour les oreilles, une bague précieuse Garden Party Joaillerie ou des bracelets Gigi Clozeau. Mais la bijouterie fantaisie ne m’a jamais vraiment attirée… jusqu’à ce que j’en devienne absolument folle !

Je ne saurai pas vous dire quel a été le déclencheur, mais maintenant que j’ai mis le doigt dans le pot de confiture, impossible de ne pas le terminer. Avec les beaux jours qui approchent, je ressors donc toutes mes jolies fantaisies et j’ai eu envie de vous donner la liste de mes eshops préférés du moment, parfaits pour cet été !

SANKARA SHOP : un joli eshop que je viens tout juste de découvrir avec une variété de bijoux tendances et faciles à vivre (ceux que je porte sur la photo ci-dessus) mais aussi une partie prêt-à-porter. J’organise un concours sur mon compte instagram à partir du 8 mai 2020 et pour une semaine, vous pourrez tenter de remporter une carte cadeau !

Crédit : Sankara Shop

SOLINE CAMART : je n’arrive plus à quitter des yeux le compte instagram de cette créatrice inspirée qui manie les cauris et les bracelets personnalisés comme personne ! Je vous préviens si je finis par commander !

Crédit : Soline Camart

ALL THE MUST : Encore une découverte dingue, d’une créatrice dont les bijoux font voyager ! Pour moi qui adore les cauris, c’est une mine d’or, surtout qu’elle joue avec les couleurs des coquillages ! Fini le blanc ou le doré, les cauris se teintent de rouge, rose, jaune, bleu… tels de cocktails à savourer sur une plage de sable fin à l’autre bout du monde.

Crédit : All The Must


LABELLE, COMPTOIR DE CREATEURS : comme son nom l’indique, il s’agit d’un eshop multimarques où sont revendus des créateurs… et quels créateurs ! C’est sur cet eshop que j’ai eu mon dernier coup de coeur : la marque Jadaya qui m’a vraiment tapé dans l’oeil !  

Crédit : Labelle Bijoux Paris

Je crois qu’on l’aura compris, pour cet été je veux de la couleur, du doré et de l’accumulation autour de mon cou et de mes poignets !

Et vous, avez-vous des coups de coeur bijoux pour cet été ?

un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :