Gourmand ! L’Espérantine Marseille lance son coffret Compte à Rebours pour patienter jusqu’au déconfinement

Crédit : @charlotteaime

Je ne m’attendais pas à recevoir un calendrier de l’Avent si tôt dans l’année. Il faut dire que nous ne sommes que début Mai et que Noël est bien loin. Pourtant c’est bien un calendrier de l’Avent, ou plutôt de « L’AVANT » qui m’a été offert par L’Espérantine, chocolatiers à Marseille depuis 1999.

La période est particulière : nous venons de vivre l’un des temps les plus challengeants de notre époque avec ce confinement. Pour les uns, il a fallu aller travailler la peur au ventre. Pour les autres, rester sagement à la maison et attendre. De notre côté, nous avons eu la chance de faire partie de cette deuxième catégorie. Et comme peut-être nombre d’entre vous qui me lisez ici ! Si vous êtes dans notre cas, vous savez que l’épreuve, pour nous les chanceux, a aussi comporté son lot de difficultés.

Impossible de lister tous les défis à relever, et d’ailleurs j’avais tenté de le faire via un journal de confinement que j’avais commencé ici… sans avoir la force de le continuer tellement mes journées se sont trouvées remplies, notamment en raison de l’école à la maison.

Même si d’autres défis nous attendent à partir du 11 mai, je ne me fais pas d’illusions à ce sujet, j’ai hâte de retrouver le bonheur simple de marcher dans une rue au soleil ou d’aller au jardin avec mon fils. Le coffret Compte à Rebours de l’Espérantine m’a paru être une très bonne idée – même si j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a peu de temps !

Car chaque jour, du 4 au 10 mai, je pourrai ouvrir un petit tiroir contenant des chocolats (et parmi eux, les fameux rameaux d’olivier au chocolat, amande, orange et huile d’olive) et me réjouir de voir passer les jours.

L’attente est toujours plus douce quand elle est accompagnée de chocolats, vous ne trouvez pas ?

Voici le lien pour commander votre Coffret Compte à Rebours, qui vous sera livré dans les temps (sur Marseille) pour en profiter avant le déconfinement.

Publié par

Blogueuse, modeuse et maman, sur mon blog et sur Instagram

2 commentaires sur « Gourmand ! L’Espérantine Marseille lance son coffret Compte à Rebours pour patienter jusqu’au déconfinement »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s