Les bijoux, c’est souvent une histoire de famille. On se les passe de mère en fille, de belle-mère à belle-fille… les combinaisons sont infinies. On les conserve précieusement dans leurs écrins avant de les arborer fièrement au doigt, autour du cou ou à l’oreille.

Il y a les bijoux fantaisie, que l’on garde le temps d’une tendance ou de leur (parfois courte) durée de vie. Et puis il y a les autres : ceux qui comptent, ceux qu’on nous offre ou qu’on s’offre, et avec qui l’histoire d’amour dure toute une vie. J’ai quelques bijoux qui entrent dans cette catégorie : le collier préféré de ma grand-mère, le semainier de mon arrière-grand-mère, la médaille de ma mère… Et puis ceux pour lesquels j’ai craqué.
Mon dernier coup de cœur en date, je l’ai eu pour cette bague « Rendez-Vous » signée Garden Party, une marque de joaillerie lyonnaise née en septembre 2018. Une invitation au glamour moderne et à la femme actuelle, qui se décline en quatre collections : Ivresse, Rendez-vous, Éclat et Symphonie.

Ces sublimes créations joaillières trouvent leur inspiration dans un art de vivre d’exception : les jardins à la Française, les envolées romantiques, le Champagne… Les bijoux aux pierres soigneusement sélectionnées et aux couleurs non traitées traduisent cet état d’esprit raffiné.

C’est dans ce mood soigné et subtil que la bague « Rendez-vous » accompagne mes journées. Cette pièce de joaillerie délicate, précieuse et fine, en or rose 18 carats, Morganite et tourmalines, est sertie de 4 diamants de 0,06 carats. Il m’arrive de la mixer avec d’autres bijoux ou de la porter seule et à chaque fois, elle sait se faire remarquer… sans jamais trop en faire. C’est le propre de l’élégance absolue, vous ne trouvez pas ?

Article sponsorisé par Garden Party
Merci au Sport Beach Marseille pour l’accueil du shooting
Une réponse à “Garden Party : mon coup de cœur joaillerie ou l’art de vivre à la Française”
[…] bijoux précieux. Une bracelet hérité de ma grand-mère, des mini brillants pour les oreilles, une bague précieuse Garden Party Joaillerie ou des bracelets Gigi Clozeau. Mais la bijouterie fantaisie ne m’a jamais vraiment […]
J’aimeJ’aime