
Rien ne me plaît plus qu’un coffee shop à l’américaine. Car j’ai ce faible pour les Etats-Unis qui, je crois, ne disparaitra jamais. C’est une chance pour moi de voir que les adresses qui s’en inspirent, et de façon intelligente, fleurissent à Paris, mais aussi à Marseille.
C’est donc avec un grand enthousiasme que j’ai franchi les portes du Ginger Art & Coffee à Marseille, et que j’ai goûté quelques-uns de leurs plats. La (bonne) surprise, c’est que c’est un café vegan, dont les assiettes sont composées de produits frais et de saison. Il s’agit donc d’une adresse pour les adeptes de la cuisine healthy.En cette période, nous avons pu déguster des légumes d’automne, tels que courges rôties et potimarrons. La carte est composée de soupes du jour, tarte salée du jour, sandwich végé du jour et salade du jour.

Il y a bien sûr un assortiment de cakes à tomber, dont un gâteau au chocolat qui m’a laissé un souvenir impérissable. Tout comme le Chaï latte au lait végétal, servi dans une immense tasse et délicieux !Les brunchs sont servis toute la journée et c’est définitivement une bonne adresse pour les petites ou les grosses faims à toute heure !

Il ne s’agit pas que d’un café ! C’est aussi un espace coworking avec une formule vraiment interessante pour les freelances : le forfait mensuel de 250 euros comprend une place dans l’espace coworking + le lunch. Si je n’étais pas si bien chez moi, je crois que j’irai travailler là-bas !

Ginger Art & CoffeeDu lundi au dimanche24 rue Saint Saëns13001 MarseilleHoraires : du lundi au vendredi de 8h3à à 18h, le samedi de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 16h.
Une réponse à “Cityguide Marseille : Ginger Art & Coffee, assiettes veggies et lattes”
[…] est sans aucun doute l’un des mes préférés. Il faut dire qu’il y a de très belles adresses dans ce secteur situé non loin de la mer et je viens de découvrir probablement l’une de mes […]
J’aimeJ’aime