Mode

Cache-Cache : ma sélection de Noël toute douce

Quand il s’agit de faire des cadeaux de Noël, je me retrouve devant ce choix cornélien : comment gâter tous mes proches sans y investir des centaines d’euros ? Je me souviens de certains Noëls où j’ai vraiment, vraiment, vraiment trop exagéré au niveau des dépenses.

Et puis, une fois les fêtes passées, on comprend vite que Noël c’est d’abord partager un bon moment avec les siens, se retrouver en famille autour d’un feu (ou du chauffage !)…et pas faire la course au meilleur cadeau possible ! Du coup, cela fait quelques années que je préfère offrir des mignons petits présents juste histoire de marquer le coup.

En cette fin d’année 2019, j’ai été contactée par Cache-Cache pour vous offrir la possibilité de remporter des bons d’achats sur mon compte Instagram et de vous aussi faire plaisir à vos proches (ou vous faire plaisir) !

Je vous invite donc à vous rendre sous le post consacré à Cache-Cache afin de participer à ce concours, qui vous permettra peut-être de remporter un bon d’achat : il y a en tout 1500 euros de cadeaux ! (une carte cadeau de 500 euros et 10 de 100 euros) répartis entre plusieurs influenceurs… dont moi !

En attendant de savoir si vous avez gagné, voici la sélection de cadeaux tous doux que j’ai choisis. J’espère que vous y trouverez quelques inspirations pour ce Noël 2019 !

Le joli duo contenant un bonnet et une écharpe duveteux. Tellement chaux et doux !

25, 99 euros

Un coffret avec quatre paires de chaussettes trop mimis, 12,99 euros

Un bandeau et des mitaines, 19, 99 euros

Parce qu’on a jamais assez de bonnet turban cette saison, 19, 99 euros

Un bas de pyjama comfy, 19, 99 euros

N’oubliez pas d’aller jouer sur mon compte Instagram pour tenter de remporter un bon d’achat Cache-Cache. Vous me direz ce pour quoi vous avez craqué ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :