Mode : le retour du pastel

Cet automne, les mailles n’en finissent pas de se parer de couleurs plus étonnantes les unes que les autres. Les marrons, les verts, les rouilles, les roses, les bleus : c’est un automne-hiver hyper coloré qui se profile dans nos gardes-robes ! Et à force de voir des teintes arc-en-ciel partout, j’ai fini par craquer pour cette maille toute douce de chez Pretty Wire, un e-shop sur lequel je n’avais pour l’instant jamais jeté mon dévolu.

Le pastel n’a jamais été ma tasse de thé. Si j’en crois une conseillère en image que j’avais croisée lors d’un événement, c’est la couleur à fuir pour une brune comme moi. Pourtant ce joli bleu ciel, je l’adore et il illumine bien ma tenue vous ne trouvez pas ?

Le sac vient de chez Maradji, une marque que j’ai découvert cette saison et qui a su me séduire par le soin apporté à la fabrication des pièces. Leur maroquinerie est en effet fabriquée à Delhi, en Inde, dans un atelier veillant au bien-être des artisans. Les matériaux utilisés sont certifiés et conformes aux normes européennes concernant les substances chimiques.

En plus, son format est top et son cuir tout doux est à tomber ! Finalement, rien de tel que du pastel et une touche de doré pour illuminer les journées, vous ne trouvez pas ?

Publié par

Blogueuse, modeuse et maman, sur mon blog et sur Instagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s