Bodypositive

Wide Society : le parfum qui voyage avec nous

Vous aussi vous avez cette impression de laisser votre glamour à la maison quand vous partez en voyage ? J’ai toujours du mal à emporter le vanity parfait et le parfum est souvent zappé…

Le shampooing miniature ? Check ! La mini-crème hydratante ? Check ! Le dentifrice solide ? Check ! Et le reste ? Le reste ça part en sucette ah ah ah ! Le problème avec moi c’est que j’aime bien trop les cosmétiques pour pouvoir faire un choix au moment de préparer ma trousse de toilette quand je pars en voyage. Souvent, je me retrouve donc sur le lieu de ma destination avec le strict nécessaire en matière d’hygiène corporelle… Pas très glamour tout ça, non ?

J’ai pu tester la nouvelle marque de parfum Wide Society : des créateurs de fragrances différentes, loin senteurs commerciales auxquelles nous sommes toutes un peu habituées et surtout des créateurs très malins ! Car ils ont inventé une cartouchière à parfum, dans laquelle se glissent trois petits flacons chics et sans chichis, qu’on peut transporter partout.

Moi qui me passais de parfum en voyage, je penserai bien maintenant à prendre ma petite cartouchière avec moi, avec mon parfum chouchou de la marque, le Suite#6

Du coup, je me suis aussi dit qu’une liste des indispensables glamour et légers à emporter avec soi en voyage serait une bonne idée ! La voici, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Mon vanity de voyage léger, glamour et (un peu) minimaliste :

– brosse à dents

– dentifrice solide (qu’on trouve chez Lush par exemple)

– baume à lèvres coloré (j’en ai un super de chez Yves Rocher)

– crème hydratante (selon la durée du séjour, des échantillons peuvent faire l’affaire)

– baume démaquillant et lingette démaquillante lavable

– un petit flacon de parfum

– de l’huile de coco, pour les petits bobos et l’hydratation du corps. Elle peut aussi servir de masque pour les cheveux et elle ravive aussi la blancheur des dents. Vraiment indispensable en voyage, elle sait tout faire !

– un flacon de son shampooing et après-shampooing habituel (rien de pire pour moi que de tester en voyage un truc qui fait frisotter mes cheveux par exemple !)

– un savon de Marseille (j’adore ceux de Rampal Latour par exemple)

Qu’est-ce que vous ajouteriez ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :